Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur best-seller de romances érotiques BDSM, et qui semble avoir des exigences bien particulières…

Après avoir beaucoup hésité, Annabelle finit par accepter et fait ainsi la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. De plus en plus fascinée à la fois par l’homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l’autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu’où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?

Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, toujours avec un zeste de romance.

Chronique détaillée

Me voilà toute piquée de curiosité avec cette nouvelle duologie car cette fois-ci ça parle de BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochiste). Pour les personnes qui ne connaissent pas, c’est un ensemble de pratiques sexuelles qui utilisent la douleur, la contrainte, l’humiliation érotique ou la mise en scène de divers fantasmes. Tout cela sous contrat avec accord des 2 parties (dominant-dominé).

L’histoire d’Annabelle en couple, sur le point de se marier, travaille dans l’édition sur une collection « Rose bonbon », de la lecture pour ado. Quand sa directrice lui demande de remplacer sa collègue sur de la lecture érotique elle ne se sent pas du tout à l’aise… Elle fini par accepter et fait la connaissance de cet auteur reconnu John Lenoir, c’est à partir de là que sa vie va être bouleversée.

Annabelle est une femme assez sûre d’elle, j’ai beaucoup aimé la façon qu’elle a d’interagir avec les gens, elle sait tout de suite mettre à l’aise. Elle a un petit côté timide qui intéresse fortement John. Tout au long de cette duologie on découvre plusieurs facettes d’Annabelle. Je crois quand même qu’on a tous plusieurs facettes, des cachées, des connues et des inconnues.

John est un homme très sûr de lui, assez troublant et surtout très tenace !!! Il inspire confiance et en profite pour faire découvrir à Annabelle le milieu BDSM et espère lui faire prendre goût à ce genre de sexualité et qu’elle devienne une de ses soumises. Pour cela, il faut qu’elle arrive à se laisser-aller mais ce n’est pas facile étant donné qu’elle a des aprioris sur ce milieu.

En tout cas Sara Agnès à un sacré imaginaire !!! J’ai beaucoup aimé cette histoire qui, au fur et à mesure, est semée de rebondissements et de moments touchants. Je reconnais avoir été déstabilisée par certaines scènes tellement elles sont bien décrites, les sentiments exprimés sont passionnés et du coup on se laisse facilement emporter . Mais qu’est-il possible d’accepter par amour ?

Informations complémentaires

Titre : Annabelle
Auteur :
Sara Agnès L.
Genre :
Romance - érotique
Éditeur
Milady
Nombre de pages :
Tome 1 : 640
Tome 2 : 608

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-le :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.