Titre: Archer’s voice
Auteur : Mia Sheridan
Genre : New romance
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 320
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.
Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.
Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.
Source
Je tenais à remercier la personne qui m’a conseillé cette lecture. Elle connaît bien mes goûts et ne s’est pas trompée !!!
En voilà une histoire magnifique et prenante sur un couple qui cherche à se reconstruire, chacun avec un passé difficile. Ce qui ressort, c’est qu’il n’y a pas que les mots qui comptent. Le silence et les actes sont aussi très importants.
J’ai été très touchée par les personnages :
Bree a un caractère très sensible, doux et, à la fois, elle est très forte, car elle recommence sa vie dans une nouvelle ville. Elle n’a pas peur du regard des gens ni de ce qu’ils pensent.
Archer est très discret de part tout ce qu’il a vécu à cause de son handicap. Comment se construire quand on n’a plus ses parents et qu’on est mis de coté par tout le monde, y compris sa propre famille ?
Perso, j’ai craqué sur son coté bourru, voire un peu « ours des bois ». Qui plus est, il a le cœur sur la main.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :