Titre : La série des frères Reed
Auteur : Tammy Falkner
Genre : Romance
Éditeur : Night Shift Publishing
Nombre de pages : 176

Elle est complètement fermée. Mais la clé, c’est peut-être lui.

Logan Reed est grand, tatoué et envoûtant.
Kit est une femme qui a un bon crochet du droit et un secret.

Kit veut un tatouage mais, dans le dessin qu’elle a préparé, Logan perçoit plus que ce qu’elle avait eu l’intention de lui montrer. Il la voit comme les autres n’ont jamais su la voir.

Logan n’est pas handicapé, mais ça fait huit ans qu’il n’a pas parlé. Il n’en a pas éprouvé le besoin. Jusqu’à ce qu’il rencontre Kit.

Logan ne sait pas tout de Kit. Et Kit ne sait pas tout d’elle-même, jusqu’à ce qu’elle doive sacrifier tout ce dont elle avait toujours rêvé pour sauver ce que Logan a de plus cher.

Voilà encore un gros coup de cœur en 18 tomes !!!!

Par où commencer tellement cette série a été captivante…

C’est l’histoire de 5 frères Paul, Matt, Logan, Pete et Sam qui tiennent un salon de tatouages (trop cool!!). Les 18 tomes parlent de leurs rencontres avec leurs copines, de leurs amis qui ont toujours un lien avec l’un ou l’autre des frères.

J’ai beaucoup aimé la façon d’écrire de l’auteure, c’est frais, vivant et ce que j’apprécie le plus, de l’humour. Il ne faut pas oublier que c’est de la New Romance donc il y a aussi du sexe. Du coup, un cocktail comme ça ne peut être que très captivant !!

Tous les personnages sont bien décrits et ils sont tous très touchant de par leur vécu ainsi que par leur façon d’être. Au fur et à mesure de la présentation des frères, on ne peut que tomber amoureuse…. (Eh oui toujours mon coté fleur bleue).

Les personnages féminins sont aussi très forts, elles savent ce qu’elles veulent même si certaines sont un peu « cassées » par leur vécu. C’est tellement magnifique de voir que tout ce petit monde peut former une belle et grande famille sans forcément avoir un lien de sang.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.