Le top 10 New Romance de Nad

 

Feeling Good de Fleur Hana

 

L’histoire de Sarah qui a un poste important dans une société. Pendant une soirée elle fait un pari avec ses amis pour prouver que, pour une femme aussi, il est possible de pratiquer du sexe sans amour. C’est alors qu’elle rencontre un mec sexy et mystérieux…

Une histoire avec beaucoup d’humour, il lui arrive souvent des séances « pas de bol » . On peut facilement se mettre à la place de Sarah et complètement craquer sous le charme de Sandro.

La saga Beautiful de Christina Lauren

 

Des histoires sur des couples les plus drôles les uns que les autres… Les histoires s’entrecoupent et on les retrouve souvent dans les différents tomes.

Une saga au top !! Des personnages souvent plus barrés les uns que les autres, des femmes fortes de caractère, des mecs sexy…

 

La série Les frères Reed de Tammy Falkner

 

5 frères tiennent un salon de tatouage. Chaque tome raconte une histoire sur un frère avec de sacrées rencontres plus drôles les unes que les autres !

Que ce soit Logan, Pete, Matthew, Paul ou Sam, j’ai craqué sur tous les personnages masculin… Ils sont sensibles, font des rencontres assez étonnantes et qui font des belles histoires.

 

La série Fight for Love de Katy Evans

 

Les 3 premiers tomes sont sur Brooke qui fait la connaissance d’un boxeur avec un côté très animal. .. Les autres sont sur d’autre personnages que connaît Brooke.

J’ai beaucoup aimé le côté animal de Remy et le côté battante de Brooke. On entre un peu dans le monde de la boxe avec ses avantages et ses inconvénients.

 

La série Driven de K. Bromberg.

 

Les 4 premiers tomes sont sur Rylee, une femme ayant un passé assez douloureux, qui essaye de se reconstruire et qui fait la connaissance de Colton un coureur automobile sur de lui. Les 4 autres sont sur d’autres personnages que connaissent Colton et Rylee.

Dans cette histoire j’ai beaucoup aimé le côté fort de la femme brisée qui se bat pour ce qu’elle aime, mais moins le côté sensible, qui ne veut pas le reconnaître, du gars sûr de lui. On apprend aussi que l’on peut se reconstruire malgré tout quand on est entouré et aimé.

 

La trilogie italienne de Irène Cao

 

Elena, restauratrice, travaille sur une peinture en Italie où elle fait la connaissance de Leonardo un cuisinier sicilien. Lui ne souhaite pas qu’elle tombe amoureuse, mais il lui fait découvrir la femme qui se cache en elle. …

Cette histoire est très prenante car le côté « homme » de Leonardo est assez imposant. Il est très à l’écoute et sait sur quel bouton appuyer pour qu’elle « lâche prise ».

 

La série Fire after dark de Sadie Matthews.

 

Beth est anéantie car elle s’est rendue compte que son compagnon l’a trompée, elle décide de partir vivre chez sa tante qui sera absente pendant 5 semaines. Elle utilise la connaissance du voisin, qui a beaucoup de charme, il va lui faire découvrir que l’amour et le s’exerce n’ont pas de limites.

Cette histoire change de ce que j’ai l’habitude de lire, on découvre la relation dominant/soumise. Une histoire prenante avec une femme qui se laisse aller à son désir et la découverte d’autres milieux…

La trilogie : Twist me de Anna Zaires.

 

Nora une jeune fille presque majeure sue fait enlever sur une île et développe le syndrome de Stockholm malgré la part d’hombre de son ravisseur.

Une histoire très poignante mais passionnante qui prouve qu’on peut faire plein de choses par amour…

La trilogie : Endless love de Cécilia Tan.

 

Karina serveuse dans un bar sert un homme mystérieux et dominant qui lui lance un défi, commence alors un jeu entre eux…

Une histoire assez troublante mais très intéressante sur les plaisirs libertins, une femme prête à beaucoup de choses pour l’homme qu’elle aime, un sujet assez passionnant….

La série Bliss de Emma Green.

 

Emma est une auteure qui raconte des histoires sur des hommes sexy et riches. Lorsqu’elle en rencontre un vrai elle a du mal à y croire… il est arrogant et à un très gros égo !!!

Une histoire très intéressante car elle raconte tout, mais vraiment tout, alors qu’elle ne devrait pas car il a une famille très riche et avec ses secrets… on rentre dans une classe de famille dont on n’a pas l’habitude.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.