Couverture du tome 3 de la saga Annabelle de Sara Agnès L.

Vous pensiez connaître la vérité ?

Après la mort violente de son époux, Annabelle ne sait plus comment reprendre le contrôle de sa vie. Malgré la dépression sévère dont elle peine à émerger, elle tente de faire bonne figure pour sa fille.

Mais quand John revient pour lui demander un petit service, Annabelle craint le pire. Il est hors de question qu’il la détruise de nouveau.

Mais que reste-t-il à détruire ?

Et qui donc est mieux placé que cet homme pour aider Annabelle à remonter des enfers ?

Peut-être est-il temps de découvrir toute la vérité ?

Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, toujours avec un zeste de romance.

Chronique détaillée

Je pensais que l’histoire d’Annabelle avait eut son « happy end » mais c’était sans compter sur Sara Agnès L qui a encore réussi à me surprendre. On comprend bien qu’elle n’en avait pas fini avec monsieur John Lenoir…

Donc le voilà qui se retrouve sur le chemin d’Annabelle à un moment bien triste de sa vie a elle. Malgré les années passées leur lien et surtout leur attraction n’ont pas changés même si elle garde quelques animosités vis a vis de John. Tout au long de ce tome on y découvre une Annabelle au plus bas qui peine à remonter la pente et un John qui désire plus que tout , lui faire reprendre goût à la vie. Il lui demande un petit service qu’elle hésite à lui rendre mais fini par accepter avec quelques appréhensions et pose ses conditions.

Ce fût très touchant de voir l’évolution du personnage de John qui n’arrive pas à se passer d’Annabelle alors que pour lui, la relation de couple est impossible et qu’il ne veut garder qu’une relation de dominant/soumise. Et tout autant touchant de retrouver une Annabelle qui passe de la haine a l’amour et qui se bat pour prouver à John que tout peut être concilié. On en apprend plus sur le passé de John et on fait connaissance de la fille d’Annabelle, Émilie, une demoiselle très attendrissante.

Autant vous prévenir que dans ce tome toutes les scènes sont toujours très bien décrites, elles donnent toujours chaud!!! Cette lecture fût encore un pur bonheur et on se laisse facilement emporter par cette plume même si Sara Agnès L. adore jouer avec les émotion, elle m’a fait pleurer et imaginer plein de fins possible avec tous les rebondissements qu’il y a mais cette fin là est juste magnifique.

Maintenant j’avoue que je serai curieuse de savoir comment John Lenoir à vécu ce périple…

nuage de mot pour le tome 3 de la saga Annabelle de Sara Agnès L.

Informations complémentaires

Titre : Annabelle - Tome 3 : Vérités
Auteur :
Sara Agnès L.
Genre :
Romance
Éditeur :
Atramentra - Autoédition
Nombre de pages :
707

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-le sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.