Il est riche, réfléchi et droit. Le contrôle est le maître mot de sa vie. Cet homme qui, malgré tout, n’arrive pas à oublier ce qu’il a laissé derrière lui, il y a bien des années.Elle est pauvre, endettée et bornée. Vivant au jour le jour, serveuse dans un bar de strip-tease, elle doit s’accrocher pour s’en sortir. Le passé, elle a fait une croix dessus.Deux âmes écorchées, venant de classes sociales diamétralement opposées. Ils n’étaient pas censés se croiser. Mais au premier regard, c’est le feu d’artifice. Impossible de résister à cette attraction, à ce désir fou, à cette attirance forte, puissante, presque insolente, qui les pousse à se revoir.Dans le vieux Strasbourg du monde de la nuit, c’est ainsi que Ash rencontre Lexie, et que Lexie rencontre Ash.

Chronique détaillée

J’ai découvert cette auteure un peu par hasard, mais quelle découverte !!!

Tout d’abord nous avons Ash, un homme qui n’a pas eut une enfance facile et qui pour ne pas dépendre de son père, s’est » battu » pour monter son propre business. Il est arrogant, maniaque du contrôle, bref, un sacré tempérament. En dessous de cette carapace très dure, se cache une tendresse et un cœur d’or, j’ai fondu…

Ensuite nous avons Lexie, un sacré bout de femme, elle n’a pas eu une enfance facile non plus. Pour s’en sortir dans la vie, elle s’est enfermée dans une bulle de survie et n’y laisse entrer personne. En plus de savoir ce qu’elle veut, elle est sensible mais n’essaye pas de se lier aux autres afin d’éviter d’être déçue.

Leur rencontre lors d’une soirée en boîte de nuit va laisser une sacrée trace dans la tête d’Ash alors que Lexie ne compte que sur les « coups d’un soir ». Lorsque Ash la retrouve, un peu par hasard, il se montre tenace pour la séduire. S’ensuit alors une relation assez compliquée surtout que , pour leur protection personnelle, ils ne se racontent rien de leur passé ou de leurs activités. De Ash a dans la tête une fille, Stella, qu’il a connu étant enfant à qui il était très attaché (chose qui lui arrive peu) dont il a été séparé à cause de son père à lui. Avant qu’il parte il avait promis à « son étoile », comme il l’appelait, qu’il reviendrait la chercher. Les années ont passé et il est toujours à la recherche de Stella. Lexie arrivera-t-elle à lui faire oublier Stella en prenant toute la place dans son cœur ? Qui sait…

J’ai adoré ces livres, eh oui il y a 2 tomes, je les ai dévorés et je n’arrivais pas à les lâcher. L’auteure à une sacrée plume, elle vous emporte avec elle dans cette histoire. Les scènes de sexe sont très bien décrites et vous donnent chaud !!! Ces 2 tomes sont très passionnants, mais il y a plus de péripéties dans le deuxième. Des fois quand on lit certaines histoires on arrive à supposer comment l’histoire se termine, mais là, pas du tout…

À la fin du deuxième tome je me dis que l’histoire ne peut pas se terminer comme ça … Du coup j’ai fait quelques recherches sur internet sans arriver à savoir, j’ai donc contacté l’auteure qui a été rapide pour me répondre en me disant qu’il y aurait une suite. Me voilà ravie, mais je ne pouvais pas rester sans vous en parler, je chroniquerai la suite.

 

Informations complémentaires

Titre : A fleur de toi
Auteur :
Sana Taylor
Genre :
Romance - érotique
Éditeur
Autoédition
Nombre de pages :
352 + 372 (+ à venir...)

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-le :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.