Réelle rencontre avec les lecteurs ou simple coup marketing ? À Northwood, les gens du coin s’agglutinent, livres en main, devant une cage noire en verre trempé : la Black box. Trois mètres par trois, pas de smartphone, pas de selfie, une personne à la fois. Il paraît qu’à l’intérieur, le Prince du Noir signe dans la pénombre. Et il y a foule pour croiser ne serait-ce que quelques secondes, l’auteur de best-sellers dont personne ne sait rien.

Personne à part elle…

Elle n’est pas une simple lectrice. Dix ans se sont écoulés, Cassy n’a aucune intention de reculer. Elle est prête. Prête à tout. Même à entrer dans cette cage.

Auteur indépendant depuis 2014, édité depuis peu de manière « traditionnelle », j’ai fait le choix d’être libre et de vivre de ma plume. Mon style se veut accessible, parfois rude, souvent existentiel. Je partage ma vie entre peinture et écriture, deux modes d’expression qui se complètent, finalement. Si les couleurs m’offrent un plaisir instantané, mes textes sont un moyen de me connecter au monde, d’entrer dans les vies, dans les cœurs tout en m’amusant comme un enfant. Je crois que cette vie d’artiste me colle à la peau, et je trouve qu’il n’y a pas de métier plus beau.

Chronique détaillée

Seconde romance assumée pour Matthieu Biasotto. Encore une belle réussite.

Pas de jeune ingénue et de milliardaire sexy, pas non plus de jeune écervelée face un homme sûre de lui. Matthieu inverse les rôles.

Clay est un auteur a succès connu son le nom de Lord Hybris. Pour satisfaire les attentes d’Heather, son agent et femme, il sillonne les routes des États-Unis pour signer son dernier roman. Seule condition qu’il impose à ces séances de tortures, signer dans l’anonymat total d’une boite totalement hermétique et noire. Il ne veut pas que son identité soit révélée.

Cassy a bravé les interdits pour venir faire signer son exemplaire de Dark Temptation dans la black box du prince du Noir, elle veut surtout un tête-à-tête avec lui, elle est persuadée que les livres lui sont adressés, à elle. Soutenue par sa sœur Sherley, elle fait le mur le temps d’une journée pour s’échapper du giron paternel et entrer en contact avec son auteur.

Clay est blessé, meurtri dans son corps et dans son âme.

Cassy est déterminée et souhaite corriger le passé et les assauts paternels.

Clay et Cassy ont été amants le temps d’une courte romance adolescente. Enfin Cassy était adolescente, 16 ans et Clay beaucoup trop âgés au gout de la bienséance, malgré leurs 6 ans d’écarts, leur amour est interdit et illégal, surtout pour le Patriarche Zarannetti.

Clay est un homme aux abois. Sa femme exerce sur lui un ignoble chantage, son passé est sur le point de lui exploser au visage, son amour pour Cassy l’a brisé et handicapé.

Cassy est une femme à qui il manque une part d’elle-même, une mère dépassée et engluée dans les mensonges, une fille étouffée.

On leur souhaite donc le meilleur qu’il puisse leur arriver sous la plume implacable de Matthieu Biasotto.

Informations complémentaires

Titre :

Clay

Auteur :
Matthieu BIASOTTO
Genre :
Romance, suspens
Éditeur
Auto-édité
Nombre de pages :

224

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-les sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.