• Les romances sexy
  • Les personnages torturés
  • Les histoires d’amour complexes
  • Un bon thriller
  • Une lecture fantastique
  • Une lecture plate.

Chronique détaillée

Caliente !!!

Il y avait longtemps que je n’avais pas lu de romances érotiques. Avec Emmett comme voisin, le lecteur est placé direct dans le contexte.

Haley emménage en collocation avec sa meilleure amie, en route pour leurs études supérieures. Elles espèrent une année studieuse. C’est sans compter sur Emmett, leur voisin, qui décide d’écouter sa musique à tue-tête à n’importe quelle heure de la nuit. La rencontre sera électrique.

Camilla Simon aborde des thèmes très difficiles, sous couvert de cette romance. L’alcoolisme, le suicide, l’abandon, le deuil, la colère, … Ajouter un soupçon d’amour et d’érotisme n’enlève rien aux sujets sous-jacents de ce roman.

J’ai retrouvé le plaisir de lire des romans plus légers avec ce livre. C’est une belle découverte, au hasard des détours sur instagram.

La couverture est un élément déclencheur important dans l’achat d’un livre ; c’est elle qui m’a attirée en premier. On n’en parle pas souvent, mais c’est aussi la première vitrine de l’ouvrage.

Informations complémentaires

Titre :

Le voisin parfait est une enfoiré

Auteur :
Camilla SIMON
Genre :
Romance contemporaine, New romance
Éditeur
Nombre de pages :

315

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-les sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.