Experiences de Yéléna Cillis

Camille est une jeune femme célibataire de 26 ans qui mène tranquillement sa vie d’assistante de direction sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, entourée de sa famille et de ses amies. Son quotidien va être bousculé par les déclarations enflammées d’un mystérieux admirateur. Intriguée, émoustillée par l’intérêt qu’il lui porte, et obnubilée par la recherche de son identité, elle va alors être confrontée à des expériences encore inconnues et devoir faire ses propres choix…

source

Je tenais d’abord a remercier Yéléna Cillis de m’avoir permis d’écrire une chronique sur sa romance érotique.
Par où commencer tellement cette histoire est impressionnante…

J’ai trouvé cette histoire magnifique avec un coté « hot » car beaucoup de détails dans les scènes érotiques. Ce n’est pas qu’une  » histoire de fesses » mais une belle histoire d’amour. Elle montre comment une femme peut découvrir sa sexualité sans contraintes quand elle rencontre le bon partenaire. Elle nous permet aussi de comprendre à quel point, on peut accepter beaucoup de choses par amour.

Le personnage de Camille est très touchant de part son côté timide et naïf. L’évolution qu’elle a tout au long de l’histoire est juste au top. En effet, elle passe de timide à femme fatale malgré son peu de confiance en elle et les quelques « pépins » qui lui arrive.

Les personnages masculins sont différents sur bien des points : l’un a un côté chevaleresque, on a presque l’impression qu’il vit dans une autre époque. L’autre plutôt cru et taquin. Mais ils sont tous les 2 ouverts d’esprit, sans tabous, sur d’eux et surtout insatiables !!!

Acheter sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.