Titre : Les hommes sexy se cachent dans la forêt
Auteur :
Francia Place
Genre :
Romance
Éditeur :
auto-édité
Nombre de pages :
205

Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.

Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?

Une romance contemporaine drôle et romantique à deux voix.

Francia Place vit dans un petit village dans la montagne. Elle aime l’écriture, la lecture, la nature, les voyages, la légèreté et les rires.

Publiée pour son premier roman papier chez City Editions, elle écrit aussi de la romance sous pseudo chez HQN et les Editions Addictives.

Merci mille fois à Francia d’avoir proposé ce livre sur un groupe de beta-lecture et chroniques. J’ai pris ce SP parce que le titre m’a fait rire. 

Et pas que le titre vous pouvez me croire. Et pas que rire non plus.

Tout commence avec la fuite de Holly, le jour de son mariage. Elle a été humiliée, et vous pouvez me croire une humiliation pareille, il en faut pour s’en relever. Pourtant, cette « fille de » n’est pas à son coup d’essai niveau humiliations et campagnes de diffamation sur les réseaux sociaux et la presse à scandale. En effet, il y a un revers de médaille à faire partie de la « Jet Set ».

Alors, elle s’enfuit. Direction le Vermont, un chalet isolé, loin de tout, coupée du monde. Mais pas coupée de TOUT non plus. Car elle va rencontrer Jenny, la gérante des chalets, qui va la prendre sous aile de femme blessée. Et elle va rencontrer le frère de Jenny, Jack, un abominable homme des bois, pas si abominable que ça.

Alors oui, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai senti la tension sexuelle affluer dans mon corps (bah quoi je suis humaine aussi), j’ai espéré, mon cœur s’est serré, il a explosé. Bref, j’ai vécu cette histoire. J’ai tour à tour été, Jack et Holly. 
Parce que Francia Place est une auteure de talent. Elle manie la double narration avec une extrême perfection.

Je ne dévoilerai rien, mais je veux juste une chose, que le tome 2 sorte le plus rapidement possible.

Bon, et soyons honnêtes, la couverture donne envie de lire le livre n’est-ce-pas ? 

P.S. Lisez le livre pour savoir pourquoi mon nuage de mots représente une hache pour décrire une romance.

  • À lire si vous aimez
  • À éviter si vous cherchez
  • Les romances
  • Les personnages cabossés
  • Les nanas qui ne se laissent pas marcher sur les pieds
  • Ressentir tout plein d’émotions en lisant

  • De la violence, de l’action, du sang, des baffes, …
  • Connaître la fin, ce n’est que le tome 1… (patience est mère de vertu)
  • Du romantisme et de la guimauve

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-le sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.