Kingdom - T.M. Frazier

Titre : Kindom
— King (Tome 1)
— Tyran (Tome 2)
Auteur : T.M. Frazier
Genre : Romance
Éditeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 340 pages par tome

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls. Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?…

source

T.M. Frazier n’a jamais rêvé qu’une seule personne lirait un mot qu’elle aurait écrit lors de la publication de son premier livre. Aujourd’hui, elle est cinq fois l’auteur à succès d’USA Today et ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues et publiés dans le monde entier.

T.M. aime écrire ce qu’elle appelle « la romance du mauvais côté de la musique » avec des anti-héros moralement corrompus et des héroïnes débiles.

Ses livres ont été décrits comme bruts, sombres et granuleux. Ce que cela signifie fondamentalement, c’est que certains auteurs décrivent très bien une fleur pendant qu’elle fleurit, T.M. est mieux à la description dans les dernières étapes de la décomposition.

Elle adore rencontrer ses lecteurs, mais si vous la rencontrez lors d’un événement, ne la pincez pas, car elle n’est pas prête à sortir de ce rêve incroyable.

source

Une série en 2 tomes : King et Tyran

Pour cette histoire, je reconnais que la couverture m’avait donné envie de lire le résumé… Une histoire intéressante.

Par où commencer ? Pour une histoire intéressante, elle l’est, pas de souci, même très captivante. Au début, j’ai trouvé que c’était un peu dur. Je suis plus habituée aux histoires d’amour dites « traditionnelles » au pire avec un homme puissant, mais comme je suis curieuse, j’ai poursuivi et j’ai bien fait !!!

Quels personnages !!! Doe est une femme plus que courageuse, douce, attachante et je n’aurai pas pu survivre à la moitié de ce qu’elle a vécu. King lui est un homme puissant qui n’a peur de rien et surtout de personne, un jaloux possessif qui cache un peu de tendresse. Tous les personnages qui gravitent autour d’eux sont assez forts et on plonge dans un milieu un peu difficile, mais j’ai toujours peur de trop en dire et de vous gâcher l’histoire.

L’auteure a vraiment détaillé les personnages et cette histoire, elle pourrait être qualifiée « d’extrême » mais elle est surtout très intense. Il y a plein de rebondissements dans les 2 tomes, mais surtout dans le deuxième. J’ai été surprise par la tournure de certains événements, mais jamais déçue…

Amour Amitié Sexe Famille Dominant Sensualité Attraction Virilité Force Action Peur Surprise Patience Protection Puissance

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-le sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.