SOS Fantasmes
Auteur : Sara Agnès L.
Genre : Romance erotique
Éditeur : Atramenta
Nombre de pages : 751

Quel est votre fantasme ? Emma ignorait tout des siens en contactant SOS Fantasmes, une agence spécialisée dans l’organisation de scénarios érotiques. Alors qu’elle n’espérait qu’une nuit torride, elle se retrouve soudain au cœur de mises en scène terriblement sensuelles imaginées par Dan. Mais comment une simple voix au bout du fil peut-elle lui donner envie de plonger corps et âmes dans tous ces fantasmes ? Et pourquoi Dan refuse-t-il de la rencontrer ? Et vous ? Auriez-vous osé ?

Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, toujours avec un zeste de romance.

En voilà un titre prometteur !!! Encore plus après avoir lu un commentaire d’une lectrice qui disait qu’il fallait prévoir un extincteur pour accompagner le livre … Quel plaisir de découvrir encore une auteure qui stimule l’imaginaire.

Les personnages ne sont pas trop détaillés, certes, mais du coup ma tête a très bien travaillée !!

 L’écriture est fluide et addictive, j’ai donc eut beaucoup de mal à faire des pauses (eh oui… il faut bien se nourrir…).

Emma, le personnage féminin central de cette histoire, a eut quelques ratés dans ces histoires sentimentales surtout sexuellement parlant et qui décide de faire appel à une société de fantasmes pour enfin connaître « une vraie nuit torride ». C’est une femme peu sûre d’elle, mais qui se révèle doucement grâce aux personnages qui l’entourent et les mises en scène imaginées pour elle.

J’ai écrit « personnages » pour être sure de ne pas « spoiler » cette histoire, car il y a quelques surprises qui ne sont pas dans ce qu’on a l’habitude de voir dans une histoire d’ordre « classique »… Mais dans ce roman se cache , entre autres, une très belle histoire d’amour magnifique et intense des temps modernes. Ah ! Ah ! Ah ! J’espère avoir attisé votre curiosité !!!

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

 

Commandez-le sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.