Nos chouchous en action !
Nualiv

Episode 2 :

Aujourd’hui, je vous parle d’un projet très personnel pour moi (puisque j’en ai fait la correction), mais encore plus pour notre collaboratrice Emylee.

Elle n’est pas au courant que j’ai prévu de communiquer à propos de son projet et j’espère qu’elle ne m’en voudra pas de lui faire un peu de pub.

Emylee n’est pas seulement la première à m’avoir rejointe dans l’aventure Nualiv, c’est aussi une amie et une vraie guerrière qui a traversé l’enfer et continue sa route à travers un purgatoire qui paraît infini. Et c’est avec une autobiographie qu’elle entamera sa carrière d’écrivaine : Tous les silences ne font pas le même bruit. Un titre inspiré par Baptiste Beaulieu qui sait si bien trouver les mots qu’il nous faut. Un titre qui correspond parfaitement au message qu’Emylee a eu besoin d’exorciser à travers ce livre.

Comme je l’annonçais plus haut, c’est une démarche très personnelle de vous en parler, car je n’ai qu’une envie, c’est de vous enjoindre à vous plonger dans ce texte poignant pour découvrir la femme !

Emylee, je suis si fière de toi pour avoir mené ce projet à bien. Je suis témoin de toute l’énergie, que dis-je : la rage, dont tu as fait preuve pour combattre tes démons (décidément, cet article est bien biblique…) Tu n’as jamais mérité ce que tu as vécu, mais ces épreuves sont autant de maillons dans la chaîne de ta vie. Les surmonter t’a rendue admirable… Même s’il t’arrive d’en douter, sache que ce n’est jamais mon cas ! Tu es exceptionnelle.

Quant à vous qui me lisez, je vous mets ci-dessous un lien magique qui vous permettra de rester au fait de toutes les actualités de cet ouvrage à venir !

Photo de : Fabien Perrot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.