Pour ce nouvel enregistrement de Nualiv raconte, nous irons à la rencontre d’un auteur qui aime jouer avec nos nerfs : Cedric Murphy.

July et moi avons déjà eu l’occasion de vous parler de sa nouvelle 20 minutes avant la tombe que nous avons toutes deux fort apprécié. 

J’ai également lu La forme dans le noir et Les rêveurs de Somnore et je peux vous assurer que l’une comme l’autre m’ont bien fait frissonner !

Mais je suis particulièrement ravie que Cédric m’ait proposé une autre nouvelle pour participer à ce projet : La mère sans enfant. 

Ravie parce que c’est un sujet qui me concerne (43 ans et pas d’enfant, par choix) et que j’ai particulièrement aimé la façon dont il est traité. Quant à la fin, elle est parfaite à mes yeux.

Il a voulu changer quand il a réalisé qu’elle est un peu longue, mais il n’en était pas question car il me fallait celle-là (et, en plus, l’enregistrement était fait…)

Âmes sensibles, évitez de l’écouter seul le soir au coucher… 

Actualité de Cedric Murphy :

La sortie, en juillet dernier, de son nouvel ouvrage : Les rêveurs de Somnore

Edwige de Nualiv vous raconte :

Titre : La mère sans enfant
Auteur :
Cedric Murphy
Durée
32' 54"

Vous pouvez écouter ce texte en vidéo ou télécharger le fichier MP3 ci-dessous

Bonne écoute et surtout, n’hésitez pas à me faire part de votre avis, sur le texte et/ou sur la lecture !

Les liens

Vous pouvez consulter :

 

Ou commander ses livres sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.