
Comme vous avez pu le constater, le blog vient de subir une grosse traversée du désert.
Rien à voir avec le confinement puisqu’elle a commencé bien avant, elle est due à bien des facteurs, mais voit, aujourd’hui, sonner sa fin !
Nous sommes, maintenant, prêtes à redémarrer, mais nous allons changer notre rythme de publications : Au lieu d’une chronique tous les 3 jours, nous allons partir sur deux chroniques dans la semaine (pas une si grande différence au final !). Elles paraitront les jeudis et les dimanches à compter du 3 mai.

En cette période de confinement, nous souhaitons rendre hommage à tous les soignants et les remercier du fond du coeur pour leur dévouement, leur courage et leur implication. A commencer par celle que se trouve parmi nous, j’ai nommé : Nad !
MERCI, MERCI, MERCI, MERCi !
Nous tenons également à profiter de ce message de reprise pour féliciter July qui a profité de cette pause pour donner naissance à deux merveilleuses petites filles qui la rendent encore plus rayonnante !


Un grand bravo également à Emylee qui a vu son livre : Tous les silences ne font pas le même bruit trouver son public. Il est disponible, notamment dans deux librairies de Romans sur Isère où elle fera surement sa première séance de dédicace (initialement prévue au mois de mars). Si vous n’êtes pas à Romans, vous pouvez aussi le commander sur le site The Bookedition
Toutes les autres membres de l’équipe l’ont lu ou prévu de le lire alors vous aurez droit à une méga-chronique à 8 mains !
Dans la même lignée, tous nos encouragements vont en direction d’Elodie qui a démarré, il y a quelques mois, une formation de libraire. Bon courage à elle pour la mener à bout !

