Comme vous avez pu le constater, le blog vient de subir une grosse traversée du désert.

Rien à voir avec le confinement puisqu’elle a commencé bien avant, elle est due à bien des facteurs, mais voit, aujourd’hui, sonner sa fin !

Nous sommes, maintenant, prêtes à redémarrer, mais nous allons changer notre rythme de publications : Au lieu d’une chronique tous les 3 jours, nous allons partir sur deux chroniques dans la semaine (pas une si grande différence au final !). Elles paraitront les jeudis et les dimanches à compter du 3 mai.

Nad

En cette période de confinement, nous souhaitons rendre hommage à tous les soignants et les remercier du fond du coeur pour leur dévouement, leur courage et leur implication. A commencer par celle que se trouve parmi nous, j’ai nommé : Nad !

MERCI, MERCI, MERCI, MERCi !

 

Nous tenons également à profiter de ce message de reprise pour féliciter July qui a profité de cette pause pour donner naissance à deux merveilleuses petites filles qui la rendent encore plus rayonnante !

July
Emylee

Un grand bravo également à Emylee qui a vu son livre : Tous les silences ne font pas le même bruit trouver son public. Il est disponible, notamment dans deux librairies de Romans sur Isère où elle fera surement sa première séance de dédicace (initialement prévue au mois de mars). Si vous n’êtes pas à Romans, vous pouvez aussi le commander sur le site The Bookedition

Toutes les autres membres de l’équipe l’ont lu ou prévu de le lire alors vous aurez droit à une méga-chronique à 8 mains !

Dans la même lignée, tous nos encouragements vont en direction d’Elodie qui a démarré, il y a quelques mois, une formation de libraire. Bon courage à elle pour la mener à bout !

Elodie
Edwige
Edwige tient à, de nouveau, remercier les auteurs qui ont été d’une compréhension à toute épreuve face à sa grosse panne de lecture. Elle reprend tout doucement et a décidé de prendre son temps pour ne pas mettre en péril sa motivation fraichement retrouvée. Elle va donc se concentrer en priorité sur les Prix des Auteurs Inconnus (pour lequel les délai sont imposés) et intercalera les autres services presse pour lesquels elle s’était engagée.

Un grand merci à vous pour votre fidélité et bien-revenue sur le blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.