Nos chouchous en action !
Nualiv

Episode 4 :

Je suis d’abord tombée sous le charme de la plume d’Erika Boyer en lisant Hyacinthe pour le Prix des Auteurs Inconnus. Je me suis alors abonnée à ses réseaux sociaux et j’ai succombé face à cette personnalité magnifique ! Regardez une de ses vidéos et je doute que vous puissiez résister à ce petit accent du Sud, cette bonne humeur et surtout cette sensibilité et cette gentillesse !
D’ailleurs en voici une où elle vous présente le projet dont je vous parle aujourd’hui :

Erika se lance donc dans le financement participatif pour produire un livre absolument splendide : A vol de souvenirs. Il contiendra, des poèmes de sa composition et de magnifiques illustrations en couleur, avec une couverture embossée et un signet intégré. C’est vraiment un ouvrage de très bonne facture qu’elle a prévu pour chouchouter ses lecteurs.
De plus, qui dit financement participatif, dit contreparties ! Là aussi, Erika ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle s’est associée à trois créatrices françaises pour proposer des contreparties originales et superbes.

Bref, vous l’aurez compris, je vous encourage chaudement à soutenir son projet, que ce soit en participant ou en le partageant un maximum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.